1

Révolution dans la détection : Evoloop

  • 2 minutes temps de lecture
Evoloop_Banner_01.png

Jusqu'à présent, vous utilisiez probablement des boucles de stationnement avec des capteurs radar. Peut-être une caméra ANPR ici et là.

Fiable ? C'est certain.

Mais pratique ? Pas toujours.

Parce que les boucles nécessitent de casser du béton, de meuler, de poser des câbles. Cela prend du temps, c'est lourd et c'est cher. Et dès que la situation change, il faut tout recommencer.

Voici l'Evoloop. Un capteur radar qui ne se contente pas de voir, mais qui pense. Plus de boucles affûtées, plus de câbles physiques dans le sol, plus de compromis. Au lieu de cela, l'Evoloop projette numériquement trois zones de détection: avant, sous et après la barrière. Avec un champ de vision de 140 degrés, un réglage fin via une application et même la possibilité de faire la distinction entre les piétons et les véhicules. L'Evoloop élève la détection à un niveau supérieur.

Et le meilleur ? Le fabricant nous a demandé de tester l'Evoloop de manière approfondie. Pendant des mois, Alphatronics nous a fait part de ses commentaires. L'Evoloop a été affiné et testé en pratique. Nous savons comment il fonctionne, ce qu'il peut faire et pourquoi il change la donne.

La détection est toujours un casse-tête. Il faut choisir la bonne technologie pour la bonne situation, sans sacrifier la sécurité ou l'efficacité. Et maintenant ? Nous disposons désormais d'une pièce de puzzle supplémentaire qui change tout.

Vous vous demandez comment l'Evoloop peut améliorer votre projet ? Contactez-nous et découvrez l'avenir de la détection radar.