Les visiteurs peuvent scanner le code QR ou surfer sur le site web du camping-car avec lequel la solution Camprea est intégrée.
Après avoir introduit leurs coordonnées et effectué le paiement, ils reçoivent un lien et un code d'accès dans l'application et par e-mail. Ce code reste valable pendant toute la durée du séjour.
Toute la communication se fait dans la langue de l'utilisateur, qui peut également appeler le service d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 s'il rencontre une difficulté.
En termes de matériel, nous avons choisi la colonne CubeLine avec clavier à code numérique et notre barrière DBK. À l'intérieur de la colonne CubeLine, il y a suffisamment d'espace pour accueillir les autres technologies qui n'ont pas besoin d'être visibles. Il s'agit notamment d'une télécommande permettant d'ouvrir la barrière à distance. C'est pratique pour les opérateurs et le personnel.
Par ailleurs, le système ne dépend pas d'Internet et reste opérationnel même sans connexion de données avec le monde extérieur. Et grâce à l'onduleur intégré, la barrière s'ouvrira en cas de panne de courant totale.